Desktop
Logiciels de gestion d'événements
et de networking
contact Montauban river

Notre histoire

Depuis l’an 2000, Marcom Connect fournit des solutions en ligne de planification d’événements à ses clients du monde entier, avec passion, dévouement et professionnalisme.
 

Directeur commercial dans un secteur international à l’époque, Jean-Claude Sechet, aujourd’hui directeur général de Marcom Connect, était convaincu qu’il existait un meilleur moyen de planifier les rendez-vous en amont des rencontres interprofessionnelles.

 

Jean-Claude déplorait l’inefficacité des prises de rendez-vous qui reposaient presque uniquement sur des échanges d’emails. Mû par la passion, un fort désir d’innover, il était conscient qu’une solution de prise de rendez-vous devait se focaliser sur la satisfaction du client.

 

Il a fondé Marcom Consulting, dont les services incluaient le développement de sites web, l’optimisation de ceux-ci pour le référencement naturel sur les moteurs de recherche (SEO), ainsi que la première solution de prise de rendez-vous pour les rencontres d’affaires dans le domaine de la formation internationale.

 

Après avoir convaincu les participants puis les organisateurs d’évènements d’utiliser cette première solution, Marcom Consulting s’est développée grâce au bouche à oreille des premiers utilisateurs.

 

Rebaptisée Marcom Connect en 2010, la société élargit son offre de services à d’autres secteurs d’activité. Elle continue de progresser et d’améliorer ses solutions en restant à l’écoute des retours reçus des clients.

 
 

Dates clés

  • 2000 – Débuts de Marcom Consulting à Vancouver, Canada.
  • 2002 – Marcom Consulting déménage son siège social à Montauban, dans le sud-ouest de la France.
  • 2005 – Lancement de Marcom eSchedule PRO.
  • 2006 – Lancement de Marcom Agenda Builder.
  • 2007 – Lancement de Marcom Website Manager et de Marcom eSchedule Lite.
  • 2008 – Lancement de Marcom Event Connect.
  • 2009 – Lancement du jeu Show Me Your World (“montre-moi ton monde”).
  • 2010 – 10e anniversaire. Marcom Consulting devient Marcom Connect. La société emménage dans des locaux plus spacieux.
  • 2012 – Marcom Event Connect intègre une solution mobile complète et les réseaux sociaux.
  • 2013 – Lancement de la solution Web & mobile Marcom Onsite.
  • 2014 – Marcom Connect ouvre un bureau à Toronto afin d’offrir un meilleur service à ses clients Nord Américains.

 

A propos de Marcom Connect

Nos clients

Les témoignages de nos clients

  • Marcom eSchedule Lite correspond parfaitement à nos attentes et nous fait gagner énormément de temps. L’équipe Marcom se montre particulièrement patiente et rien ne leur pose de problème. Leur volonté d’adapter l’application et d’ajuster le système à nos besoins est particulièrement appréciée par Quality English.
    Carolyn Blackmore, Directrice Générale, Quality English

Nos clients

EN © 2000-2017. Marcom Connect - Marcom Consulting SARL. Tous droits réservés.