Marcom eSchedule est une solution de prise de rendez-vous pour les rencontres d’affaires. Elle est conçue pour faciliter le processus de prise de rendez-vous entre plusieurs catégories de participants : acheteurs/vendeurs/prestataires, voyagistes/hôteliers, éducateurs/agents, par exemple.
Afin de répondre aux différents besoins notre solution de planification de rendez-vous existe en deux versions : Marcom eSchedule Lite et Marcom eSchedule PRO. Selon la taille et les caractéristiques de votre événement, notre équipe vous aidera à choisir la solution adaptée.
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Marcom eSchedule est solution de prise de rendez-vous idéale pour les rencontres B-to-B, les conventions d’affaires, la mise en relation professionnelle (matchmaking) lors de conférences et expositions. C’est la solution parfaite pour donner aux participants le pouvoir d’organiser leur agenda et gérer leur temps. Il convient à toutes les rencontres professionnelles B-to-B tant que les créneaux horaires sont identiques pour tous les participants.
De nombreux secteurs utilisent nos solutions y compris l’éducation, le tourisme, le sport et bien d’autres. Marcom eSchedule est adapté aux événements de toutes tailles. Il ajoutera une valeur considérable à l’expérience des visiteurs en leur permettant de rencontrer des prospects qualifiés et des décideurs clés.
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Les organisateurs d’événements professionnels apprécient notre solution pour le temps qu’elle leur fait gagner. Avec Marcom eSchedule, vous donnez aux participants le pouvoir rencontrer les bons partenaires en leur fournissant la solution de mise en relation (matchmaking) adaptée.
En tant que planificateur d’évènements, gardez un contrôle total du processus de prise de rendez-vous depuis l’interface organisateur. Celui-ci offre diverses possibilités de remontées d’informations. Créez également un flux régulier de revenus en mettant en avant vos sponsors sur Marcom eSchedule.
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Tout participant à un événement professionnel (rencontres B-to-B, événements de matchmaking, conventions d’affaires) vous dira que faire les bonnes rencontres est la clé. C’est précisément l’objectif de Marcom eSchedule. Toutes les parties contrôlant pleinement chaque rendez-vous, le nombre de rendez-vous improductifs et de défections s’en trouve réduit, ce qui évite les mauvaises surprises. Les profils de participants très détaillés offerts par Marcom eSchedule garantissent le succès des rendez-vous, menant à des partenariats commerciaux concrets.
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L’affichage de la bannière de votre événement personnalise Marcom eSchedule. Les logos des sponsors peuvent également être ajoutés à la page de connexion et au bas de toutes les pages.
Oui. Marcom eSchedule peut facilement fonctionner en intégration avec des solutions tierces pour recueillir les informations des participants inscrits. Nous avons déjà travaillé avec succès avec des logiciels de gestion d’évènements et d’inscription tels que Amiando, RegOnline et Cvent pour n’en citer que quelques-uns.
Une fois que nous avons clairement identifié vos besoins, la solution adéquate et le processus de collecte de données, une semaine à 10 jours suffisent pour mettre en place Marcom eSchedule.
Nos enquêtes les plus récentes indiquent que plus de 98 pour cent de participants souhaitent réutiliser Marcom eSchedule lors d’une prochaine édition de l’évènement auquel ils ont assisté. Marcom eSchedule renforce la fidélisation de vos participants et vous aide à en attirer de nouveaux, à la recherche d’un moyen efficace de rencontrer des partenaires potentiels. Marcom eSchedule étant la plate-forme incontournable pour tous les participants, les sponsors sont intéressés par l’opportunité d’y promouvoir leur marque, créant ainsi un flux régulier de revenus pour votre évènement professionnel.
Nous vous fournissons un devis détaillé une fois que nous avons bien cerné vos besoins spécifiques. Notre formule de tarification inclut le prix par utilisateur et les frais de mise en place. Les frais de mise en place varient en fonction du processus de collecte des données et du degré de personnalisation requis.