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Logiciels de gestion d'événements
et de networking
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Logiciel de planification et de mise en relation

 

Qu’est ce que Marcom Event Connect ?

Marcom Event Connect est une solution web et mobile de networking pour l’événementiel intégrant les réseaux sociaux. Elle favorise les interactions entre participants avant, pendant et après l’évènement. Elle inclut aussi un gestionnaire d’agenda permettant aux participants de construire leur programme personnel.

Découvrir notre solution de gestion d’agenda et de networking

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Questions les plus fréquentes

À quels types d’événements cette solution est-elle adaptée ?

Notre solution de gestion d’agenda et de networking a été conçue pour les conférences et salons dont le programme comprend des sessions parallèles. Elle inclut également un module permettant aux participants de présélectionner les exposants qu’ils souhaitent visiter. Elle convient pour les conférences avec 300 participants et plus.

 

Questions les plus fréquentes

Qu’est-ce qu’un gestionnaire d’agenda ?

Utile et convivial, le gestionnaire d’agenda permet d’ajouter à votre agenda les sessions auxquelles vous souhaitez assister. Un message d’alerte vous avertit en cas de conflits entre les horaires des sessions. Vous pouvez aussi ajouter facilement vos propres événements tels les rendez-vous, visites de la ville et détails de vol, afin de rassembler toutes les informations au même endroit.

 

Questions les plus fréquentes

Est-ce que Marcom Event Connect intègre les réseaux sociaux ?

Absolument. Marcom Event Connect est la solution de networking idéale pour l’évènementiel, particulièrement pour les conférences et les expositions. Le flux Twitter de votre évènement est présenté sur toutes les pages. En liant leur profil à leurs comptes de réseaux sociaux, les utilisateurs permettent au système d’identifier automatiquement les participants qu’ils connaissent déjà. Ils peuvent ainsi facilement renforcer et étoffer leurs réseaux de relation.

 

Questions les plus fréquentes 

Est-ce qu’il existe une version mobile de Marcom Event Connect ?

Oui. Marcom Event Connect comprend une version mobile complète accessible via le navigateur de vos smartphones et tablettes. Elle est compatible avec tous les systèmes mobiles. Votre appareil accédera automatiquement à la version adéquate, il n’y a donc rien à télécharger.

 

Questions les plus fréquentes 

Quels sont les avantages pour les organisateurs d’événements ?

Le principal avantage pour les organisateurs d’événements professionnels est de satisfaire leurs participants en leur fournissant la solution qu’il leur faut pour optimiser leur expérience lors des conférences. Les exposants aussi apprécieront de gagner en visibilité. Enfin, créez un flux régulier de revenus en mettant en avant vos sponsors sur Marcom Event Connect.

Avantages pour les organisateurs d’évènements.

 

Questions les plus fréquentes 

Quels sont les avantages pour les participants ?

Les participants apprécient d’avoir toutes les informations concernant la conférence rassemblées en un seul endroit, accessible quand ils le souhaitent, avant, pendant et même après l’évènement. Ils peuvent établir leur agenda personnel, échanger avec les autres participants et planifier facilement des rendez-vous avec eux.

Avantages pour les participants.

 

Questions les plus fréquentes

Puis-je personnaliser Marcom Event Connect selon l’identité visuelle de mon entreprise ?

L’affichage de la bannière de votre événement personnalise Marcom Event Connect. Les logos des sponsors peuvent également être ajoutés à toutes les pages.

 

Questions les plus fréquentes

Combien de temps faut-il pour configurer Marcom Event Connect ?

Une fois que nous avons clairement identifié vos besoins, la solution adéquate et le processus de collecte de données, deux à trois semaines suffisent pour mettre en place Marcom Event Connect.

 

Questions les plus fréquentes

Quels sont les tarifs ?

Nous vous fournissons un devis détaillé une fois que nous avons bien cerné vos besoins spécifiques. Notre formule de tarification inclut le prix par utilisateur et les frais de mise en place. Les frais de mise en place varient en fonction du processus de collecte des données et du degré de personnalisation requis.

 

Questions les plus fréquentes

Nos clients

Les témoignages de nos clients

  • Nous utilisons le système de prise de rendez-vous Marcom eSchedule PRO depuis Mai 2005 et je dois dire que nous sommes extrêmement satisfaits non seulement du système lui-même, qui est excellent et représente ce qui se fait de mieux dans le domaine, mais aussi de l’attitude cordiale, l’esprit de service et le professionnalisme de l’équipe de Marcom.
    Markus Badde, PDG, ICEF GmbH

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