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Hosted buyer program

Convention/Expo avec invitation des acheteurs

Conventions et expos

Vos besoins

« J’organise un important salon où les acheteurs rencontrent des vendeurs. 800 vendeurs et 600 acheteurs sont attendus à cette convention d’affaires. Des emplacements spécifiques (stands) sont assignés à certains participants, mais nous avons aussi une salle avec des tables communes numérotées où les rendez-vous d’affaires peuvent avoir lieu. Les organisations ont souvent deux à trois représentants. Pour faciliter la mise en relation professionnelle (matchmaking) il nous faut des profils très détaillés. Nous voulons une solution compatible avec les appareils mobiles. »

Comment nous pouvons vous aider

Solution conçue avec, à l’esprit, l’organisation de conventions d’affairesMarcom eSchedule PRO intègre un gestionnaire d’emplacements de rendez-vous sophistiqué. Ce dernier attribue les emplacements en s’appuyant sur leur disponibilité et leur capacité.

Il dispose d’une fonctionnalité qui relie les comptes d’une même organisation, pour plus d’efficacité et éviter les rendez-vous redondants. Les participants peuvent consulter ou commenter les rendez-vous de leurs collègues, se joindre à leurs rendez-vous ou s’échanger des rendez-vous.

Marcom eSchedule PRO dispose également d’un assistant de prise de rendez-vous (Time Matching Wizard). Plus votre convention d’affaires approche, moins les participants ont de créneaux libres en commun. Cet outil unique analyse les agendas afin d’identifier les possibilité de reprogrammer les rendez-vous B-to-B et suggère des créneaux qui conviennent aux deux participants.

Notre solution est entièrement compatible avec les appareils mobiles. Elle offre même des fonctionnalités pratiques telles la confirmation de rendez-vous en deux clics via les smartphones ou les PC.

Mise en place et services pour votre convention d’affaires

Nous menons une analyse approfondie de vos besoins incluant :

  • Le profil détaillé des participants (par catégorie)
  • La gestion des emplacements de rendez-vous B-to-B
  • Le procédé de collecte des informations

Nous pouvons importer ou synchroniser les informations depuis votre base de données d’inscription, les recueillir via un fichier Excel ou créer un système d’inscription personnalisé.

Il vous suffit ensuite de fournir :

  • Le programme de votre convention d’affaires avec tous les créneaux horaires
  • La bannière de votre convention d’affaires
  • La liste des sponsors

Et nous nous occupons du reste :

  • L’hébergement, la maintenance et la sécurisation de votre solution dédiée
  • Une assistance fonctionnelle et technique rapide à tous les participants de l’événement ainsi qu’à vous-même.

Resultats

En tant qu’organisateur de l’évènement, vous pouvez :

  • Compter sur la satisfaction des participants avec un niveau élevé de rendez-vous (plus de 70 pour cent)
  • Suivre de près le processus de prise de rendez-vous via l’interface organisateur

Vos prochaines étapes vers un événement réussi

Nos clients

Les témoignages de nos clients

  • Nous utilisons le système de prise de rendez-vous Marcom eSchedule PRO depuis Mai 2005 et je dois dire que nous sommes extrêmement satisfaits non seulement du système lui-même, qui est excellent et représente ce qui se fait de mieux dans le domaine, mais aussi de l’attitude cordiale, l’esprit de service et le professionnalisme de l’équipe de Marcom.
    Markus Badde, PDG, ICEF GmbH

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