« J’organise un important salon où les acheteurs rencontrent des vendeurs. 800 vendeurs et 600 acheteurs sont attendus à cette convention d’affaires. Des emplacements spécifiques (stands) sont assignés à certains participants, mais nous avons aussi une salle avec des tables communes numérotées où les rendez-vous d’affaires peuvent avoir lieu. Les organisations ont souvent deux à trois représentants. Pour faciliter la mise en relation professionnelle (matchmaking) il nous faut des profils très détaillés. Nous voulons une solution compatible avec les appareils mobiles. »
Solution conçue avec, à l’esprit, l’organisation de conventions d’affaires, Marcom eSchedule PRO intègre un gestionnaire d’emplacements de rendez-vous sophistiqué. Ce dernier attribue les emplacements en s’appuyant sur leur disponibilité et leur capacité.
Il dispose d’une fonctionnalité qui relie les comptes d’une même organisation, pour plus d’efficacité et éviter les rendez-vous redondants. Les participants peuvent consulter ou commenter les rendez-vous de leurs collègues, se joindre à leurs rendez-vous ou s’échanger des rendez-vous.
Marcom eSchedule PRO dispose également d’un assistant de prise de rendez-vous (Time Matching Wizard). Plus votre convention d’affaires approche, moins les participants ont de créneaux libres en commun. Cet outil unique analyse les agendas afin d’identifier les possibilité de reprogrammer les rendez-vous B-to-B et suggère des créneaux qui conviennent aux deux participants.
Notre solution est entièrement compatible avec les appareils mobiles. Elle offre même des fonctionnalités pratiques telles la confirmation de rendez-vous en deux clics via les smartphones ou les PC.
Nous menons une analyse approfondie de vos besoins incluant :
Nous pouvons importer ou synchroniser les informations depuis votre base de données d’inscription, les recueillir via un fichier Excel ou créer un système d’inscription personnalisé.
Il vous suffit ensuite de fournir :
Et nous nous occupons du reste :
En tant qu’organisateur de l’évènement, vous pouvez :