Solution web et mobile développée spécifiquement pour les conférences et expositions de taille importante, Marcom Event Connect permet aux participants d’organiser rapidement les sessions auxquelles assister et les stands à visiter.
Quelques jours seulement suffisent à la mise en place de Marcom Event Connect une fois que nous connaissons vos besoins, la solution adaptée et la méthode de collecte des données.
Solution entièrement en ligne, Marcom Event Connect ne nécessite aucune installation de la part du client. Nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe pour adapter la solution à vos besoins spécifiques.
Proposez en ligne un programme toujours d’actualité. Connectée à votre base de données de participants, d’exposants et de sessions, Marcom Event Connect fournit en permanence des informations correctes et à jour.
Créez de la valeur ajoutée pour vos participants en leur offrant une expérience optimale. Favorisez leurs interactions avant, pendant et après l’évènement, aidez-les à obtenir davantage de sessions grâce à leurs agendas organisés.
Les exposants apprécieront le gain de visibilité offert par leur affichage en ligne. Les participants pourront également les contacter pour plus d’informations ou un rendez-vous.
Marcom Event Connect est entièrement accessible à partir de votre smartphone ou tablette et est compatible avec tous les systèmes mobiles. Votre appareil accédera automatiquement à la version adéquate, il n’y a donc rien à télécharger.
Personnalisez toutes les pages de Marcom Event Connect en y apposant votre marque, la bannière de l’évènement ou les logos des sponsors.
Créez un flux régulier de revenus en mettant en avant vos sponsors sur Marcom Event Connect.
Obtenez un devis détaillé une fois vos besoins spécifiques identifiés. Le prix total, qui inclut le prix par utilisateur et les frais de mise en place, dépend de la méthode de collecte des données et des demandes de personnalisation.
Les participants peuvent voir toutes les informations sur la conférence en permanence avant, pendant et même après l’évènement. Ils peuvent aussi accéder à Marcom Event Connect à tout moment via leur PC ou appareil mobile.
Utile et intuitif, le gestionnaire d’agenda permet aux participants d’ajouter des sessions à leur agenda. Il avertit des conflits d’horaires entre sessions. Les utilisateurs peuvent aussi ajouter leurs propres activités, tels les rendez-vous d’affaires, visites de la ville et détails de vol.
Les participants interagissent avant, pendant et après la conférence ou le salon. Les profils détaillés son un outil idéal pour identifier facilement et efficacement les partenaires commerciaux potentiels.
Ils gagnent du temps lors de leurs visites du hall d’exposition grâce à leur liste personnelle d’exposants à voir.